Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://gowest2018.over-blog.com
En route vers l’ouest
Menu

Et hop... Je repars...

Et oui... fin de l’intermède francçais... Je repars pour d’autres aventures. Ok, cela va être différent car le moyen de transport est différent, le groupe est différent... Mais je ne le laisse pas tomber le vélo... D’accord le trike reste ici en France, j’ai réussi à faire deux sorties pendant les 3 semaines passées en France et 100,5 km au compteur.... À cette période de l’année mon compteur indique entre 1000 et 2000 kilomètres... J’ai du retard.

Bon je repars , fin mai, avec Miabel, Ulysse (8ans) et Thalia (5ans). Destination l’Ouest Canadien (Yukon, Colombie Britannique) mais aussi l’Alaska et retour vers le Québec en Octobre.

Notre itinéraire environ 20000 kilomètres...