Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://gowest2018.over-blog.com
En route vers l’ouest
Menu

Encore un peu de patience...

Et oui notre départ n'est prévu que pour le début du mois prochain"

Oui on met la clef sous la porte jeudi 31 mai pour prendre la route le 1 juin aux aurores (c'est à dire vers  9/ 10 heures), avec une première étape à Saint Michel des Saints.

Puis, certainement, le 3 juin cap sur Val d'Or par la route du nord. Visite des mines d'or si cela est possible... Musée géologique c'est sûr (clin d'œil à Lucie).

Après on va essayer de rejoindre Thunder Bay puis Winnipeg (Manitoba)... Et ensuite cap sur l'aventure car rien n'est programmé... Il y a des choses que nous ne pouvons contrôler...

Pour le canot, je pense que c'est tombé à l'eau, trop difficile de coordonner depuis ici on verra sur place.

Donc à tout bientôt (oui!!!! avec des photos... ). Bon je vous quitte je retourne faire mes cartons..